'); Réseau entreprises - B3E - BEGLES - BORDEAUX

Les objectifs du club B3E :

- Générer un réseau professionnel convivial et dynamique :
B3E est à la fois outil d'intégration, source de partage d'expériences et vecteur de recommandations d'affaires.

- Assurer la promotion des entreprises :
A travers ses outils de communication, B3E dédie une part importante de ses activités à la promotion de ses adhérents.

- Recenser et diffuser l'information stratégique :
B3E diffuse l'information utile et favorise la formation des chefs d'entreprises à travers la mobilisation d'intervenants spécialisés.

- Initier et soutenir des projets en faveur de l'économique, l'emploi et l'environnement :
B3E est un organe de liaison privilégié entre les acteurs économiques du territoire et les entreprises. B3E est force de proposition sur l'ensemble des projets économiques locaux.
 

 

B3E, Entreprendre pour l'Economie et pour l'Emploi

Le club B3E est né le 15 mai 2003 dans  le cadre du  Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi de Bègles et à l'initiative d'un groupe de chefs d'entreprises convaincus de l'intérêt de l'existence d'une association regroupant les entreprises béglaises tous secteurs confondus (artisanat, commerce, industrie, services...) désireuses d'Entreprendre pour l'Economie et l'Emploi.

Le Club B3E s'est voulu être un lieu de rencontres, d'échanges et d'élaboration de projets communs, pouvant répondre aux besoins des entreprises adhérentes.

Le Club B3E a également souhaité apporter sa contribution aux problèmes de l'emploi en général et plus particulièrement sur Bègles en s'engageant sur des actions concrètes en partenariat avec ADELE.

Fort de ces expériences renouvelées et de la constante croissance de ses adhésions, le CLUB B3E est aujourd'hui une entité incontournable de l'économie de Bègles.