'); Club des entreprises de BEGLES et BORDEAUX - B3E - Accueil - 15 ANS - Réglement concours photos

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS-PHOTOS

"Réveillez le héros qui sommeille en vous"

Article 1 - ORGANISATEUR DU CONCOURS

B3E, club des entreprises de BEGLES (Siret : 449 908 300 00022) et dont le siège social est situé au BT20/23 Rue Robert Shuman - BT EMPLOI - 33130 BEGLES organise, du 15 MARS 2018 à 09h00 au 15 AVRIL 2018 à 20h00, un concours photos gratuit intitulé « Réveillez le héros qui sommeille en vous ».

 


Article 2 - QUI PEUT PARTICIPER ?

La participation à ce concours photos est gratuit. Ce concours photos est ouvert, seulement à la permanente et aux adhérents B3E, depuis la page https://fr-fr.facebook.com/B3EBEGLES/

Pour jouer, il suffit de transmettre une photo à la permanente du club à cette adresse email : permanence@b3e.fr  Le gain attribué pour le jeu-concours est décrit à l’article 4 du présent règlement.

 

 

Article 3 - COMMENT PARTICIPER ?

Le jeu-concours est accessible à partir de la page https://www.facebook.com/B3EBEGLES/

Pour jouer, les participants doivent :
- Utiliser le masque tortue ninja transmis en main propre ou par voie postale / Les photos sans masque ne seront pas acceptées
- Réaliser une seule photo drôle et originale / Seule ou à plusieurs
- Envoyer la photo à la permanente du club, Kelly : permanence@b3e.fr
- La photo sera postée sur facebook dans un album "Jeu concours 15 ans"
- A réception d'un email de confirmation de la permanente du club, inviter vos amis et votre communauté à voter en likant votre photo
- La photo la plus likée gagne une tablette tactile

Les photographies devront être au format jpg. Les photographies postées devront être libres de droit. Si la photographie représente d'autres personnes (adultes ou enfants), le participant doit avoir obtenu, au préalable, l'autorisation de cette personne ou des parents du mineur.
Toute photographie mise en ligne sur la page Facebook B3E en vue de participer au concours photos devra ne pas porter atteinte, à toute personne et ne pas constituer, un outrage aux bonnes mœurs. Les photographies ne devront également comporter tout logo ou représentation graphique d'une marque autre que celle du participant. Les photographies feront l'objet d'une modération et seront donc contrôlées.
En participant au concours, le participant accepte que ses photographies puissent être diffusées et exploitées sur la page https://www.facebook.com/B3EBEGLES/ durant la durée du jeu.

exemple photo concours B3E

 

Article 4 - LOT A GAGNER

Tout au long du jeu, les joueurs pourront inviter leurs amis à participer au concours, mais également à liker/voter pour leurs photos. Les votes sont ouverts sur toute la durée du jeu, du 15 mars 2018 à 10h00 au 15 avril 2018 à 20h00. Les votes seront limités à un vote par photo et par compte facebook.
Le 16 avril 2018, la photo (respectant le réglement) avec le plus de votes remportera une tablette tactile.
Le résultat sera mis en ligne sur les sites http://www.b3e.fr et https://www.facebook.com/B3EBEGLES/ au plus tard le 16 avril 2018.

 

 

Article 5 - RESPONSABILITES

Les responsabilités de B3E, de la permanente du club, de son bureau ou de son conseil d'administration ne pourront en aucun cas être engagées en cas d’éventuels dysfonctionnements du mode de participation au présent concours photos, lié aux caractéristiques même de l’Internet ; dans ces cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Le gagnant s'engage à dégager de toute responsabilité B3E, la permanente du club, le bureau ou le conseil d'administration, de tout dommage qu'il pourrait subir en liaison avec l'acceptation du lot gagné et de son utilisation.

En aucun cas B3E, la permanente du club, le bureau ou le conseil d'administration  ne pourront être tenue pour responsables si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison que ce soit ou impossible à traiter.
B3E, la permanente du club, le bureau ou le conseil d'administration se réservent la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

 

 

 

Article 6 - INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu-concours sont destinées exclusivement à B3E, ainsi qu’à toutes personnes intervenant dans le cadre du présent jeu-concours.
Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu-concours. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du concours photos ne pourront pas participer.
Les gagnants autorisent expressément B3E à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent concours photos l’identité du gagnant, à savoir leur nom, leur prénom, le nom de la marque ainsi que le siège social ou de l'établissement de la marque. Cette autorisation est valable pendant 6 mois à compter de l’annonce des gagnants. Elle n’ouvre droit, dans les conditions susvisées, à aucun droit ni contrepartie financière au profit du gagnant autre que la remise du lot.
Tout participant au jeu-concours dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : B3E Concours photos BT20/23 Rue Robert Shuman - BT EMPLOI - 33130 BEGLES.
Les participants ont la possibilité de s’opposer, sur simple demande auprès de B3E, à ce que les données les concernant soient utilisées à des fins de prospection.

 

 

Article 7 - ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à ce concours photos implique l’acceptation totale du présent règlement, disponible sur le site http://www.b3e.fr/
Aucune information ne sera donnée par téléphone.
Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant. B3E se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.

 

 

Article 8 - MODIFICATION DU CONCOURS PHOTO


B3E ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le présent concours photo devait être modifié, reporté ou annulé partiellement ou totalement.

 

 

Article 9 - LOI APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties.